Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Richard Poulin1
Nouveau membre

Je viens de télécharger turbo impot 2024 pour 20 déclarations, impossible de trouver où le payer et pas capable d'obtenir le code d'activation

Je viens de télécharger turbo impôt 2024 pour 20 déclarations mais ne trouve comment le payer. M'informer quand il sera disponible. Merci

TurboImpotNadia
Moderator

Je viens de télécharger turbo impot 2024 pour 20 déclarations, impossible de trouver où le payer et pas capable d'obtenir le code d'activation

Vous pouvez acheter TurboImpôt 20 Déclarations sur notre site web en cliquant sur "Je fais mes impôts" >> Impôt d'entreprise.

Voici le lien direct: TurboImpôt 20 Déclarations

Merci de choisir TurboImpôt.

Kristine98765
Membre expérimenté

est ce que le logiciel 20 declarations 2024 est disponible sur le site

TurboImpotNadia
Moderator

Oui, bien sûr, il est accessible sur le site en cliquant. Je fais mes impôts >>  Impôt d'entreprise

TurboImpôt 20 Déclarations

Souheil
Membre expérimenté

Pas capable d'avoir la version bureau, est-ce possible d'utiliser le même code d'activation pour l'accès en ligne et l'accès bureau ? vu que vous avez retirez le CD, j'étais confu quelle version acheté, j'ai finalement pris Version Premier en ligne, mais après installation du logiciel il ne me permet plus d'activer le code, car je l'ai déjà fait en ligne. Donc je suis coincé avec la version en ligne. Je veux avoir la version bureau maintenant.

En fait, je hais la version en ligne, SVP m'annuler cette version et envoyez moi une version bureau, c'est la seule version avec quoi j'ai fais mes impôts durant des DIZAINES d'Années, SVP m'aidez. Merci

Souheil
Membre expérimenté

TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez télécharger la version bureau ici:   Choisissez votre produit TurboImpôt

Pour un remboursement de votre logiciel en ligne, vous pouvez vous adresser ici:  Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

Merci

clagir_2024
Membre expérimenté

Je veux payer le téléchargement de 20 déclarations pour 2024 afin d'obtenir le code de licence 

TurboImpotNadia
Moderator

Vous pouvez acheter la version de TurboImpôt 20 déclarations sur notre site internet en cliquant sur Je fais mes impôts >> Impôts d'entreprise ou en cliquant ici : TurboImpôt 20 Declarations.