Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Bonjour,
Je veux m'assurer de prendre le bon produit:
1. Je veux produire une déclaration pour une petite entreprise incorporée où je suis le seul employé: est-ce la même chose que "travailleur autonome" ou différent?
2. Je veux produire les déclaration personnelles de mon épouse et moi-même.
1. Une incorporation n'est pas un travailleur autonome (ex: compagnie enregistrée). Pour établir vos déclarations fiscales relatives à une incorporation, vous devez remplir une déclaration T2 qui est assez complexe. TurboImpôt n'a pas de produit pour les déclarations T2 du Québec, nous vous suggérons de consulter un comptable.
2. Pour vos déclarations personnelles, vous pouvez les faire vous-même. Nous avons plusieurs produits disponibles.
TurboImpôt en ligne, où vous remplissez votre déclaration sur notre site internet à l'aide d'une connexion. Le prix fonctionne par déclaration soumise, alors vous payez seulement lorsque vous êtes prêt à envoyer votre déclaration.
TurboImpôt Revue-Conseils Faites vos impôts avec de l’aide illimitée d’un expert en impôts et une révision finale.
TurboImpôt Bureau la version téléchargée que vous installez sur votre ordinateur et dont vous pouvez faire plusieurs déclarations (dépendamment du logiciel choisi).
Si votre déclaration n'a rien de particulier, nous vous recommandons l'option De luxe. Cependant, si vous détenez des investissements, la version Premier sera plus appropriée.
Merci de choisir TurboImpôt.
adiolamidi17
Nouveau membre
clemay1
Nouveau membre
normanddentremon
Nouveau membre
akpa338748
Nouveau membre
okouetch
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.