Si vous êtes un employé salarié ou à commission et que vous avez dû travailler à domicile au moins 50 % du temps pendant au moins quatre semaines consécutives en raison de la COVID-19, ou si vous êtes travailleur autonome, vous avez le droit de déclarer des frais de bureau à domicile dans votre déclaration de revenus de 2020.
Cliquer le lien suivant pour savoir comment faire: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/comment-puis-je-demander-la-d...
Pour plus d'info :
https://turboimpot.intuit.ca/info/revenu-quebec-reponse-au-covid-19-et-impots-11109
https://www.revenuquebec.ca/fr/salle-de-presse/actualites/details/168066/
Espérant que ceci vous sera utile.
Votre réponse est un standard, mais pas ma situation, moi cette année je suis les deux, travailleur autonome pour ma figuration ET cette année travailleur a domicile par mon entreprise...
j'ai des dépenses qui s'ajoute cette année du au travail a domicile. qui n'est pas relié a mon travail a domicile, je déclare tout dans travailleur automne ou je déclare dans les deux?
merci
Vous déclarez dans travailleur autonome, normalement c'est dans le t 2125 qu'il faut déclarer cela.
Merci
mamanpatate
Nouveau membre
nola894844
Nouveau membre
cournoyermichel
Nouveau membre
webdown2003
Niveau 3
fossiguiffo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.