Merci de nous partager cette information et nous sommes désolé que vous ayez une expérience moins que satisfaisante.
Nous pouvons vous assurer que nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution mettre fin à cette situation.
Suite à la résolution, nous vous contacterons directement avec le dénouement de cette difficulté, afin que vous puissiez transmettre votre déclaration par IMPÔTNET à Revenu Québec avec succès.
Si vous préférez éviter le délai d'attente, vous pouvez faire l'impression de votre délcaration et la poster.
De plus, sachez que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Votre patience est grandement apprécié.
gilou65-
Nouveau membre
tropdejulie-gmai
Nouveau membre
aureds
Nouveau membre
Charby1
Membre expérimenté
turcotte2210
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.