Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gbourguignon
Nouveau membre

Je reçois ce type de message au moment de transmettre ma déclaration: Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs formulaires fiscaux ne sont pas disponibles?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Je reçois ce type de message au moment de transmettre ma déclaration: Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs formulaires fiscaux ne sont pas disponibles?

L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser et approuver tous ses formulaires pour TurboÎmpôt pour l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle et nous devons attendre leurs mises à jour. Veuillez continuer de vérifier aux deux ou trois jours.

Merci d'utliser TurboÎmpôt.

jcp1116
Nouveau membre

Je reçois ce type de message au moment de transmettre ma déclaration: Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs formulaires fiscaux ne sont pas disponibles?

Donc on va attendre que le fédéral et provincial, normalement dans toutes les années antérieur cela est completé vers la mi-janvier, pour ma part je vais laissé tombé Intuit et aller avec impôt expert dont on est capable de parler au un représentant, non des messages automatisés

TurboImpotLiseD
Moderator

Je reçois ce type de message au moment de transmettre ma déclaration: Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs formulaires fiscaux ne sont pas disponibles?

Merci de votre feedback qui sera acheminé aux équipes concernées.