Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martinboisjoly
Nouveau membre

Je désire retransmettre ma déclaration. Mais il n'y a pas de bouton "Retransmettre" vis-à-vis du nom de ma déclaration. Que dois-je faire ?

Ma déclaration fédérale 2024 a été traitée par l'ARC.
Vis-à-vis le nom de ma déclaration, il y a le bouton "Continuer" mais il n'y a pas de bouton "Retransmettre".
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Je désire retransmettre ma déclaration. Mais il n'y a pas de bouton "Retransmettre" vis-à-vis du nom de ma déclaration. Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà transmis votre déclaration, vous devez attendre que l'Agence du Revenu du Canada la vérifie. Il est possible que l'ARC corrige votre déclaration ou vous demande un document manquant. Sinon, vous devez attendre votre avis de cotisation et si l'erreur n'a pas été corrigée, vous pourrez faire une modification.

 

Agence du Revenu du Canada:  Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Il est important que vous consultez vos comptes aussi bien au Fédéral en allant sur Mon dossier pour les particuliers ou au provincial en allant sur MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt.