J'ai le même problème. Tout est correct de mon coté. Je cherche toujours....
Je viens de mettre à jour TurboImpot 2020 (version téléchargée), ça ne fonctionne toujours pas. Je suis très prêt de passer à ImpotExpert, je suis tanné des bugs à chaque année.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
J'ai la même erreur. J'ai appelé le service à la clientèle et on n'a pas pu m'aider autre que d'ajouter des NAS aux enfants et de demander d'enlever les traits d'union et les accents sur les noms (ça ne m'a jamais causé de problème et je ne crois pas que ce soit une solution que de changer les noms, au contraire, ça peut nuire).
Toutefois, malgré l'erreur, j'ai tout de même pu envoyer le rapport d'impôt autant au fédéral qu'au provincial.
Donc mystère... espérant que ce sera réglé prochainement.
nath78mart77
Nouveau membre
chadi1234
Nouveau membre
boukarytimi
Nouveau membre
carottetu
Nouveau membre
katiahitache
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.