Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
huard-norm
Nouveau membre

J'ai utilisé TurboImpot de Luxe 2023. J'ai changé d'ordi. Mes fichiers ont été transférés, pas capable d'ouvrir ma déclaration 2023. Que dois-je faire?

Comment transférer ses données 2023 d'un ancien ordi au nouveau?
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai utilisé TurboImpot de Luxe 2023. J'ai changé d'ordi. Mes fichiers ont été transférés, pas capable d'ouvrir ma déclaration 2023. Que dois-je faire?

Si vous avez votre code de licence pour TurboImpôt 2023, vous pouvez télécharger directement de notre site sur le lien suivant:  TurboImpôt 

La traduction en français de cette article n'est pas terminé alors suivez ces instructions s'il vous plait:  cliquez sur Current year même si c'est écrit Year 2024, c'est en fait 2023. le téléchargement se fait automatiquement. Entrez votre code de licence. Si vous n'avez plus votre code de licence, vous pouvez nous contacter et nous vous le donnerons par message privé. 

Merci de choisir TurboImpôt

TurboImpotLiseD
Moderator

@huard-norm J'ai trouvé le lien en français pour télécharger TurboImpôt 2023 sur un nouvel ordinateur. Où puis-je me procurer la version téléchargeable de TurboImpôt?

Merci de choisir TurboImpôt