Bonjour,
Les erreurs 400 sont des erreurs causées par l'impossibilité d'enregistrer à cause d'espace, de pare-feu, de VPN, ou encore d'antivirus.
Si vous utilisez la version en ligne il serait suggéré de vous déconnecter et de vider votre historique de navigation et memoire cache. Pour la version par téléchargement il faudrait réinstaller le logiciel (vous ne perdez pas vos données et pouvez refaire l'installation ici : https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation
Sinon, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
En espérant que ceci vous aide! Bonne journée !
mats760299
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martinboisjoly
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chris16783
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francoisgauthier
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sirmel01
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