Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
beaussier
Nouveau membre

j'ai téléchargé intuit turbotax 2024, je fais ma déclaration et celle de mon épouse. Ensuite, ma fille et son conjoint font leur rapport. comment peuvent-ils accéder au service avec la code de licence (mon nom d'utilisateur)er

2 RÉPONSES 2

j'ai téléchargé intuit turbotax 2024, je fais ma déclaration et celle de mon épouse. Ensuite, ma fille et son conjoint font leur rapport. comment peuvent-ils accéder au service avec la code de licence (mon nom d'utilisateur)er

Pour des raisons de sécurité, entre autre, il est maintenant nécessaire d'activer le code de license à un compte. Il est toujours possible de partager votre code avec quelqu'un et le logiciel peut encore être installer sur 3 ordinateurs différents. Cependant, la personne avec qui vous désirez partager votre logiciel TurboImpôt, devra entrer les renseignements de connexion du compte où la code a été originallement activer/associer.

Nous vous suggérons de consulter cet article: Comment puis-je installer TurboImpôt Bureau?

Merci de choisir TurboImpôt.

Marmo
Nouveau membre

Merci infiniment.  exactement la réponse que je souhaitais