Pour réinstaller le logiciel téléchargement sur votre ordinateur, cliquez sur la version que vous avez acheté ici: Téléchargez maintenant
Entrez votre code de licence. Rappelez-vous que le logicile peut être installé à 3 reprises ou sur 3 ordinateurs différents.
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai parlé à plusieurs personnes pour m'aider et chaque personne a tenté de le faire et finalement, c'est Eustache qui a été capable de régler le problème que j'avais causé
J'ai apprécié votre aide comme compagnie et j'espère être une meilleure cliente dans le futur.
Merci à tous et toutes pour votre support!
Marcelle Tremblay
Pour réinstaller le logiciel téléchargement sur votre ordinateur, cliquez sur la version que vous avez acheté ici: Téléchargez maintenant
Entrez votre code de licence. Rappelez-vous que le logicile peut être installé à 3 reprises ou sur 3 ordinateurs différents.
J'ai parlé à plusieurs personnes pour m'aider et chaque personne a tenté de le faire et finalement, c'est Eustache qui a été capable de régler le problème que j'avais causé
J'ai apprécié votre aide comme compagnie et j'espère être une meilleure cliente dans le futur.
Merci à tous et toutes pour votre support!
Marcelle Tremblay
Merci à vous de prendre le temps de nous aviser que tout va bien maintenant. Je suis bien contente de l'apprendre.
l-s-91
Nouveau membre
Décès
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
Laurent14
Nouveau membre
alexandrebboisjo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.