Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sergewalsh
Membre expérimenté

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 correctement et à plusieurs reprises. Comme d'autres utilisateurs je ne peux pas envoyer mon rapport d'impôt en ligne. Solution???

 
5 RÉPONSES 5
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 correctement et à plusieurs reprises. Comme d'autres utilisateurs je ne peux pas envoyer mon rapport d'impôt en ligne. Solution???

Merci pour votre commentaire et je comprends totalement votre frustration et je m'en excuse. Je vous conseillerais de revenir demain en fin de journée le 5 mars. Si vous essayez à nouveau et que vous rencontrez toujours la même situation, je vous suggère de communiquer avec notre soutien technique et de leur demander « d’escalader » cette situation à un niveau supérieur. Car Ils ont la possibilité de faire un partage d’écran et de vous assister avec une plus grande précision. Communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt J'espère avoir répondu à votre question.".

sergewalsh
Membre expérimenté

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 correctement et à plusieurs reprises. Comme d'autres utilisateurs je ne peux pas envoyer mon rapport d'impôt en ligne. Solution???

Non, cela ne marche pas. Je réessaierai dans quelques jours.

sergewalsh
Membre expérimenté

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 correctement et à plusieurs reprises. Comme d'autres utilisateurs je ne peux pas envoyer mon rapport d'impôt en ligne. Solution???

Est-ce qu'une solution arrivera bientôt?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 correctement et à plusieurs reprises. Comme d'autres utilisateurs je ne peux pas envoyer mon rapport d'impôt en ligne. Solution???

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

sergewalsh
Membre expérimenté

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 correctement et à plusieurs reprises. Comme d'autres utilisateurs je ne peux pas envoyer mon rapport d'impôt en ligne. Solution???

Je suis la version en ligne... Je n'ai pas accès directement aux formulaires. Est-ce que je me trompe?