Si vous avez bien transmis vos déclarations au fédéral et au provincial, vous avez reçu la confirmation avec un code alphanumérique pour chaque transmission. Si vous n'avez pas de confirmation pour vos transmissions à Revenu Québec c'est que vous ne l'avez pas envoyée ou la transmission s'est interompue.
Si ce n'est pas déjà fait, assurez-vous de vérifier vos comptes électroniques de Revenu Québec et de l'ARC: Se connecter à son compte de l'ARC Vos déclarations s'y trouvent.
Essayer de transmettre votre déclaration provinciale en ouvrant votre déclaration 2022. Si cela ne fonctionne pas, il faudra l'imprimer et la poster.
Transmission de votre déclaration de revenus par la poste
Merci de choisir TurboImpôt
denisdenommee
Nouveau membre
rino290148
Nouveau membre
turb0tone
Niveau 2
guilleron
Nouveau membre
elailebl
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.