L'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer ce compte est-elle toujours valide ? Si oui, veuillez répondre par "OUI" et nous vous contacterons par couriel elecronique.
oui
oui
je vis la même situation et je ne trouve pas la réponse Avez-vous eu une réponse?
Un message privé vous a été envoyé pour vérifier votre identité.
J'ai répondu à votre courriel hier pour fournir les informations permettant de valider mon identité. Aujourd'hui à 12h03 je recois un message à l'effet: Delivery has failed to these recipients or groups..
Pouvez vous me contacter par téléphone, j'ai besoin des codes pour 2021 et 2020
J'essai de vous répondre à votre message privée mais lorsque j'inscris ma réponse le système demeure en mode apercu... je clique sur mode apercu et apparait sortir du mode apercu....je clique sur cela et je reviens en mode apercu....je ne trouve pas comment envoyé ma réponse
Un message à votre courriel vous sera envoyé demain matin par Brenda avec vos codes pour 2021 et 2020.
merci de votre patience
merci
spydernil
Membre expérimenté
parenteauc
Nouveau membre
etoile-bleue
Nouveau membre
breaultdion
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.