Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

Je cherche dans votre dossier pour trouver l'information de vos achats TurboImpôt 2020 et 2021. Je ne trouve pas puisque vous avez acheté vos logiciels chez un détaillant. Vous avez acheté des logiciels en ligne, alors vous ne devriez pas avoir besoin d'un code de licence, seulement de vous connecter avec votre nom d'usager et votre mot de passe.

 

Essayer de vous connecter ici:  Logiciel d’impôt en ligne

 

 

Si ça ne fonctionne pas, ma collègue communiquera par courriel directement avec vous. Je lui transmets l'information disponible.

 

Si vous avez besoin des chiffres que vous avez entré dans vos déclarations, vous pouvez trouver des copies de vos déclarations dans Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada. Même chose pour Revenu Québec MON DOSSIER POUR LES CITOYENS. Vos rapports d'impôt s'y trouvent. 

 

En souhaitant que ceci peut vous aider.

 

Merci 

 

  

normand lavergne
Nouveau membre

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

Pouvez-vous m'aider

Bernard777
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

Au SECOUR !!!

 

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver car je ne l'ai PLUS dans mon ordinateur

 

Merci d'avance

Bernard St-Pierre

[phone number removed]

Bernard777
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

[email address removed]

Bernard777
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

oui

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

Un message privé vous a été envoyé.

Bri2121
Nouveau membre

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

J'ai également perdu mon code 2021 car j'ai changé de disque dur.  Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

Un message privé vous a été envoyé.

Bernard777
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

oui

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

@Bernard777 je vous envoie un message privé à votre courriel.