Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
spydernil
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

Turbo Impôt 2021 est installé sur mon ordi et j'ai fait mon rapport d'impôt en mars et aujourd'*** je veux le consulter et il me demande mon code de licence pour l'activer que je ne retrouve plus . Normalement dans mon Intuit j'avais mon produit acheté et maintenant plus rien. Alors quoi faire ? Intuit appelez-moi
  
19 RÉPONSES 19

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

L'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer ce compte est-elle toujours valide ? Si oui, veuillez répondre par "OUI" et nous vous contacterons par couriel elecronique.

spydernil
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

oui

spydernil
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

oui

 

bedard_l
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

je vis la même situation et je ne trouve pas la réponse  Avez-vous eu une réponse?

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

Un message privé vous a été envoyé pour vérifier votre identité. 

bedard_l
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

J'ai répondu à votre courriel hier pour fournir les informations permettant de valider mon identité.    Aujourd'hui à 12h03 je recois un message à l'effet:   Delivery has failed to these recipients or groups..

 

Pouvez vous me contacter par téléphone,  j'ai besoin des codes pour 2021 et 2020  

bedard_l
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

J'essai de vous répondre à votre message privée mais lorsque j'inscris ma réponse le système demeure en mode apercu... je clique sur mode apercu et apparait sortir du mode apercu....je clique sur cela et je reviens en mode apercu....je ne trouve pas comment envoyé ma réponse

 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

Un message à votre courriel vous sera envoyé demain matin par Brenda avec vos codes pour 2021 et 2020.

 

merci de votre patience

 

 

bedard_l
Membre expérimenté

J'ai perdu mon code de licence pour mon impôt 2021 que faire pour le retrouver à partir de mon compte

merci