Rendez vous sur ce lien et choisissez le logiciel que vous avez acheté, il semble que ce soit De Luxe téléchargement (Standard en anglais). Il y a des instructions sur la page pour vous aider à télécharger. Si vous préférez télécharger en anglais, vous n'avez qu'à cliquer sur EN en haut à droite de l'écran.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Merci d'utiliser TurboImpôt.
j'ai mon code et mon mot de passe de turbo impot, quoi faire car je suis les recommandations et ca ne fonctionne pas; c'est la premiere fois que ca se produit.
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
je rentre monnumero0 de licence a 16 chiffres et il me dit qu il y a une erreur
Assurez-vous d'inclure les traits d'union. Quel est l'erreur indiquée?
Merci d'utiliser TurboImpôt
Voici les instructions pour installer TurboImpôt:
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai commencer à inscrire mon rapport d'Impôt 2022. Impossible de continuer avec le partenaire Desjardins pour importer feuillets de mon épouse. Donc, j'essaie de changer et de connecter avec un autre compte avec turboimpot2022. Aucune réussite.
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour
J'ai mon code d'activation que dois-je faire?
ML71
Nouveau membre
carle2912-gmail-
Nouveau membre
Nini125
Nouveau membre
popi62
Nouveau membre
ti-yves2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.