Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jpdusso
Nouveau membre

J'ai inclut le total mes frais médicaux sur Intuit la prime versée à mon assureur privé. Mais je constate dans l'annexe du Féd. que cette prime est ajoutée 'en double'?

 
3 RÉPONSES 3

J'ai inclut le total mes frais médicaux sur Intuit la prime versée à mon assureur privé. Mais je constate dans l'annexe du Féd. que cette prime est ajoutée 'en double'?

Bonjour JP, 

 

Le montant payé pour cette prime devrait apparaître sur un de vos feuillets de renseignements, dans ce cas, TurboImpôt ajoutera automatiquement ce motant au total de vos frais médicaux, vous n'avez pas à l'entrer à nouveau dans TurboImpôt.  Si ce montant n'apparaît pas sur un de vos feuillets de renseignements vous devrez alors l'ajouter vous même à vos frais médicaux dans TurboImpôt.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

jpdusso
Nouveau membre

J'ai inclut le total mes frais médicaux sur Intuit la prime versée à mon assureur privé. Mais je constate dans l'annexe du Féd. que cette prime est ajoutée 'en double'?

La question posée par Turboimpôt est d'entrer 'Le total des frais médicaux', ce qui selon la définition du gouvernement inclut les primes versées aux assureurs privés. Je crois donc que la question de TurboImpôt porte à confusion, et pourrait être précisée. Ce n'est qu'une suggestion d'amélioration. De mon côté, je prends une note pour l'an prochain. Merci de votre collaboration!

J'ai inclut le total mes frais médicaux sur Intuit la prime versée à mon assureur privé. Mais je constate dans l'annexe du Féd. que cette prime est ajoutée 'en double'?

Merci pour vos commentaires JP, je les transmet à l'équipe de développement.  Vos commentaires sont une importante source d'information qui nous permet d'améliorer notre produit constamment.  

 

N'hésitez pas a communiquer avec nous à nouveau si vous avez d'autres questions.