Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
karinest
Nouveau membre

J'ai fais déclar.conjointe mais je ne vois plus les infos de mon conjoint, même si le total d'impôt qui apparait est le montant conjoint, je vois seulement mes infos

 
2 RÉPONSES 2

J'ai fais déclar.conjointe mais je ne vois plus les infos de mon conjoint, même si le total d'impôt qui apparait est le montant conjoint, je vois seulement mes infos

Bonjour Karine, dans une déclaration conjointe vous avez les informations d'un des conjoints suivit des informations du second conjoint dans chaque section de TurboImpôt.  Plusieurs pages, tel que Sommaire des Feuillets de renseignements sous Revenus, listent les informations des deux conjoints côte à côte.  Vous pouvez également imprimer vos déclarations en PDF pour chacun des conjoints sous le menu Soumettre de votre déclaration.

madatina
Membre expérimenté

J'ai fais déclar.conjointe mais je ne vois plus les infos de mon conjoint, même si le total d'impôt qui apparait est le montant conjoint, je vois seulement mes infos

Bonjour. Je pense avoir le même problème. J'ai réussi à transmettre mes 2 déclarations (ARC et Revenu Québec). Mais je ne peux pas transmettre les déclarations de mon conjoint. J'ai fait "Réviser" puis "Soumettre" etc et il n'y a que mon nom qui s'est affiché avec les menus ImpôtNet et ImpôtNet Québec. Comment faire pour transmettre les déclarations de mon conjoint?