Ce ne sera pas possible de transférer vos données du logiciel en ligne vers un logiciel téléchargé. Ce sont deux différents systèmes. Vous devrez entrer vos informations manuellement dans votre logiciel téléchargé.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci pour votre réponse. Je suis très déçu pour 2 raisons. Premièrement, j'ai toujours utilisé le logiciel et mon achat de la version en ligne était une erreur l'an passé. La boite était identique à ce que j'avais l'habitude d'acheter. Deuxièment, je considère que se sont MES données alors c'est très inquiétant que je ne puisse même pas les récupérer. C'est quelque chose que vous devriez corriger. Merci!
Merci pour votre feedback. Nous n'avons pas accès à aucune donnée sur aucune déclaration des clients. Vos données sont en sécurité. Pour vous rebrancher à votre déclaration 2022 en ligne, ouvrez le site suivant: TurboImpôt Se Connecter Cliquez sur Se Connecter et entrez votre nom d'usager et mot de passe utilisés l'an dernier. Si vous les avez oublié, il y a quelques options pour les récupérer. Cliquez sur Continuer ou commencer une déclaration 2023. Une fois cette page ouverte, vous verrez tout en bas la boîte Accéder à vos déclarations de revenus transmises.
Vous avez aussi une version condensée de votre déclaration 2022 dans vos dossiers électroniques de l'ARC et de RQ.
Merci de choisir TurboImpôt
Décès
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
alexandrebboisjo
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
jpmollic
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.