Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
4byannickgallant
Nouveau membre

J'ai ajouté une section «régime d'épargne agréés». Le logiciel refuse de retirer si je ne modifie pas ce que j'ai inscrit au formulaire T1028. Comment faire ?

Je n'ai pas de compte d'épargne enregistré, j'ai ajouté cela par erreur et ne parviens pas à retirer.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai ajouté une section «régime d'épargne agréés». Le logiciel refuse de retirer si je ne modifie pas ce que j'ai inscrit au formulaire T1028. Comment faire ?

Le formulaire T1028 indique un changement dans le maximum déductible de vos REER. Si vous avez un feuillet T1028, vous devez aller changer le maximum déductible de vos REER puisque cette information se retrouve sur votre avis de cotisation. 

Le formulaire de l'Agence du revenu du Canada:  Connaître le maximum déductible au titre des REER

Vous avez deux options; cliquez ACCUEIL et cliquez sur la section Votre Profil d'impôt. Sur la deuxième page décochez tout ce qui se rapporte aux régimes d'épargne si vous n'avez pas de feuillet T1028.  

OU cliquez ACCUEIL et cliquez sur la section Votre Profil d'impôt. Sur la deuxième page cochez que vous avez contribué à des REER. Ceci vous donne accès à la page pour changer votre maximum déductible.

Lorsque vous serez sur la page démontrée plus haut, décochez que vous avez contribué. Cliquez Continuer.

Merci de choisir TurboImpôt