Oui votre code devrait fonctionner pour activer vos déclarations. Sinon faites nous savoir et nous vous trouverons une solution.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour Moussi2,
La licence a été refusée.
Il a fallu payer à nouveau en ligne.
Le produit a été ouvert, je ne sais pas si Walmart acceptera le remboursement.
Merci de me répondre en chat privé afin que je puisse vous fournir plus de détails.
alex128884
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
alex128884
Nouveau membre
eliane-tremblayp
Nouveau membre
pratep
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.