J'ai acheté la version de luxe de turbot impot. J'ai fait le téléchargement du logiciel par internet.J'ai du recommence plusieur fois lev téléchargement .J'réussi amerendre autableau me demandant D'ENTRÉE LE CODE D'ACTIVATION, cque j'ai fait. J'ai comme réponse erreur 606 (Code non bon ) pour l'activation.
Juste apres avoir téléphoner, j'ai réssayer le code : cette fois-ci on me donne le code 603.(J'aurais épuiser le nombre de fois que je pouvais utiliser ce code ). Donc mon logiciel n'est pasen fonction.. JE SUIS TRES DÉCU.
Je suis client de puis plus dde 10 ans, Marc-Andre Allard [phone number removed]
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Je suis tout à fait en accord avec vous, j'utilise depuis TRÈS longtemps ce logiciel et je préfèrerais de loin la version CD. Moi aussi j'ai cherché des heures le satané code. Quand plusieurs personnes posent la même question c'est qu'il y a une défaillance, c'est que nous ne sommes pas tous des imbéciles.
Pas clair!!!!
si vous avez acheté la version En Ligne (code de paiement de 16 chiffres) suivez les directives ci-dessous :
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Avec la version En Ligne vous allez entrer votre code de paiement de 16 chiffres seulement à la fin après avoir complété votre déclaration, lors de la révison, avant de pouvoir imprimer pour produire ou d'utiliser le service ImpôtNet (veuillez noter que ces options ne sont pas disponible avant le 18 février 2019 pour la production de votre déclaration 2018).
À noter que la version En Ligne est la seule qui est compatible avec les appareils Mac. Si vous avez acheté la mauvaise version vous devrez faire une demande de remboursement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres
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