. Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Il m'arrive à peu près le même problème.
Après trois (3) tentatives téléphoniques, en cliquant sur le ''8'' pour avoir le service en français, je reste sur la ligne anglophone.
J'ai même sorti mon anglais mais la personne m'a demandé de réessayer pour avoir une ligne en français. Et honnêtement, mon english est pas mal!
Merci de me fournir un no. pour m'expliquer en français
Bonjour!
Avez-vous solutionné votre problème? Je rencontre le même sauf que le message d'erreur indique ''-2000''
Brigitte
J'ai effacé les données de mon Relevé 1 de PCU puis je les ai rentrée à nouveau. J'ai mit mon montant de PCU dans les cases O-RS et O-6. Quand je le met dans O-6 on me calcul un retour d'impôt, dès que je l'entre dans O-RS je dois payer de l'impôt. Si j'entre seulement O-6, j'ai un retour d'impôt. Seulement O-RS, je paye de l'impôt. Le même montant qu'en l'entrant dans les deux cases. Je n'ai pas encore retenté d'envoyer mon formulaire.
Tentative d'envoi, même message d'erreur. J'ai appelé, ils m'ont dit de mettre le montant seulement dans la case O-6. Je teste avec le montant uniquement dans cette case. Ça ne fonctionne pas non plus. Je pense que je vais l'imprimer et l'envoyer par la poste. Je vais voir si Revenu Québec me dit qu'il y a un problème. Intuit n'ont pas l'air de vouloir s'occuper de ce problème.
Merci d’avoir partagé ces informations et désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à corriger la situation d'ici la mi-mars.
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. Espérant que ceci vous sera utile.
Si j'envoyais ma demande papier est-ce que j'aurais des problèmes? Au téléphone on m'a dit que je devais entrer le montant de la PCU dans la case O-6 du Relevé 1 et ne pas l'entrer ailleurs. C'est ce que j'ai fais.
Sur mon Relevé 1 voici les informations que j'ai:
O- Autres revenus: 8000.00
Code (case O:( RS
Renseignements complémentaires (O-6:( 8000.00
Quand on remplis le Relevé 1 sur votre plateforme il y a un champ O-RS et un champ O-6
Je suis confus.
@pierluc_cr Le premier est ok ne soyez pas inquiet.
Problème toujours pas réglé.
gilou65-
Nouveau membre
tropdejulie-gmai
Nouveau membre
tomcin881
Nouveau membre
Caro7200
Nouveau membre
janickphoto
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.