Le formulaire T1198 fait toujours parti de la liste des formulaires verrouillés. Ce qui signifie que pour le moment, il est possible que les calculs soient erronés ou ne se reportent pas adéquatement.
Certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier si vous avez des formulaires verrouillés.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu. Est-ce possible d'avoir un estimé quand le formulaire T1198 sera corrigé? Merci.
Pourtant ce problème est résolu depuis le 20 mars.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
thangman1
Nouveau membre
emeriaufarges.clemence
Nouveau membre
martinleblanc77
Nouveau membre
michelinedouville68
Nouveau membre
shannyebacher-09
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.