Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Merci de choisir TurboImpôt.
J’ai le même problème et j’utilise une version bureau. Impossible d’enregistrer ma déclaration en pdf parce que le formulaire tp80 reste ouvert même si j’ai effacé (aucunes données) et fermé le formulaire en m’assurant que le fédéral t2125 était aussi effacé et fermé
@s-pesant En mode formulaire, allez aussi effacer et fermer l'annexe L - Revenus d'entreprise. Ce formulaire semble se générer en croisement avec d'autres.
Merci de choisir TurboImpôt
C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.
Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau pour voir si les formulaires sont bien disparus.
Non, rie n'y fait et je reçois aussi ce message quand j'essaie d'enregistrer PDF et au final l'enregistrement ne se fait pas
Avez-vous des gains en capital, des feuillets T3 et/ou T5? Ils sont tous liés à certains formulaires qui sont toujours en cours d'harmonisation avec les récents changements à certaines règles fiscales.
Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires et nous assurer qu'ils répondent aux exigences de l'ARC.
Merci de votre patience et compréhension.
president52
Nouveau membre
80xelaras
Nouveau membre
Chris2025
Nouveau membre
1maribek
Nouveau membre
guy-st-onge-51
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.