3243961
Oui, si votre institution financière est au Québec. Vérifiez dans Mon Dossier pour les citoyens ou encore dans votre compte électronqiue bancaire ou téléphoner à votre institution. Les institutions avaient jusqu'au 29 février pour envoyer les relevés. Ça pourrait encore être dans la poste.
Ce n'est pas pressant puisque je dois vous dire qu'il y a un accrochage technique avec l'annexe 15 dans les logiciels TurboImpôt téléchargement. Une mise à jour est prévue la semaine prochaine pour corriger le problème. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, il n'y a pas de problème.
Merci de choisir TurboImpôt
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.