Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
intruder
Nouveau membre

Est-ce que je peut déduire comme frais médicaux les primes versé pour une Assurance-Santé Personnelle ???? Ce n'est pas un régime d'assurance collective privé

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Est-ce que je peut déduire comme frais médicaux les primes versé pour une Assurance-Santé Personnelle ???? Ce n'est pas un régime d'assurance collective privé

Oui vous pouvez déduire comme frais médicaux les primes versée pour une assurance-santé personelle. 

intruder
Nouveau membre

Merci

Je me demandais aussi étant donner que j'ai seulement ça comme frais médical et que je n'atteint pas le 3% de mon revenu pour les déductions je peut ne pas le déclarer cette année et le déclarer l'année prochaine pour l'additionner ? Il est plus avantageux je crois de faire ça ? 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Normalement les frais médicaux ne sont pas repportés d'une année à une autre. 

Unlock tailored help options in your account.