Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Selon vos explications, vous avez ce solde dû à cause de l'impôt que vous devez généralement payer au Québec. Si vous travaillez en Ontario, votre employeur peut avoir retenu l’impôt fédéral sur le revenu sur votre chèque de paie comme si vous étiez un résident de l’Ontario. Heureusement, vous pouvez demander un crédit pouvant atteindre 45% de l’impôt retenu à la source. Pour réclamer ce crédit, vous devez remplir à la fois votre déclaration de revenus fédérale et celle du Québec (TP1).
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau, pour commencer, trouvez dans votre feuillet T4 le montant de l’impôt retenu. Indiquez ce montant à la ligne 43700 de votre déclaration de revenus fédérale. Ensuite, multipliez ce nombre par 45% et inscrivez le résultat à la ligne 43800. Enfin, reportez ce montant à la ligne 454 de la déclaration que vous soumettez à Revenu Québec.
Merci de choisir TurboImpôt.
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