Lorsque vous utilisez le mode en ligne du logiciel normalement ce sont les questionnaires qui génèrent les formulaires. Au fur et à mesure que vous selectionnez les options, les formulaires se créent.
Si vous complètez la production des declarations et que vous n'avez pas de questions pour votre conjointe alors je vous suggererai de contacter notre service à la clientèle pour plus d'investigations sur le problème au 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
Si vous n'avez pas soumis votre déclaration conjointement l'an dernier avec TurboImpôt, le logiciel n'aura pas stocké la base de données de vos informations conjointes, il va falloir les entrer manuellement, malheureusement.
J'ai soumis une déclaration conjointe lors des dernières. Cependant, lorsque je crée une déclaration de 2023, les informations de ma conjointe ainsi que de mes enfants sont importées, tel que la date de naissance et autres renseignements du genre, mais je n'ai pas accès à ajouter des formulaires au nom de ma conjointe.
Lorsque vous utilisez le mode en ligne du logiciel normalement ce sont les questionnaires qui génèrent les formulaires. Au fur et à mesure que vous selectionnez les options, les formulaires se créent.
Si vous complètez la production des declarations et que vous n'avez pas de questions pour votre conjointe alors je vous suggererai de contacter notre service à la clientèle pour plus d'investigations sur le problème au 1 888 829-8608.
normanddentremon
Nouveau membre
manal-elhanbali-
Nouveau membre
charlottegillero
Nouveau membre
fredlavoie23
Nouveau membre
etrange74
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.