Moi aussi, j'ai juste reçu le T4FHSA, mais le montant est automatiquement ajouté à la case 215 dans le TP1 Général (Québec)
Par contre, je me demande pourquoi je n'ai pas reçu de remboursement d'impôt pour mon CELIAPP.
Est-ce que le remboursement sur la le retour d'impôt se fait uniquement au moment du retrait d'argent du CELIAPP ?
@noem334198 Normalement vous devriez avoir reçu un Relevé 32. Les institutions financières ont jusqu'au 29 février pour les envoyer. Vérifiez votre Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec pour voir s'il y serait. Après le 29 février, contactez votre institution.
Après avoir entré le feuillet T4FHSA et RL - 32, la déduction sur votre revenu net se trouve à la ligne 215 provincial et 20805 fédérale.
@chouaib05 vous ne recevez pas un remboursement directement mais une diminution de votre revenu qui peut mener à un remboursement selon toutes les autres informations dans votre déclaration.
Voici tout ce que vous devez savoir sur le CELIAPP selon l'Agence du revenu du Canada: Compte d'épargne libre d'impôt pour l'achat d'une première propriété (CELIAPP)
Merci de choisir TurboImpôt
lespass
Nouveau membre
cathren89
Nouveau membre
Daphné Dupont
Nouveau membre
sylvain-bernard17
Nouveau membre
jacques-pepin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.