J'ai acheté le logiciel à Turbo Impôt Deluxe à 34,99$ canadiens pour Windows par erreur car je travaille avec un matériel Apple. Comment me faire rembourser?
Voici le lien pour demander un remboursement; Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt? Sachez que cela peut prendre de 3 à 4 semaines avant que le remboursement paraisse sur votre carte de crédit.
Hier le 08 decembre 2024, j'ai acheté par erreur Turboimpot 2023 (particuliers et entreprises) commande # QSTNA247169736 de 150$+taxes = 172$46, alors j'ai déja acheté cette programme le 02 janvier 2024 commande # QSTNE156482641.
SVP remboursez-moi 172$46. Merci.
Nous comprenons que vous souhaitez acheter la version 2024 de TurboImpôt. Cette version n’est pas encore disponible. Cependant, nous prévoyons son lancement vers la mi-décembre.
Un message privé vous sera envoyé concernant votre demande de remboursement. Pour des raisons de sécurité, nous avons retiré vos informations personnelles de votre message.
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
Aymane
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
laurenceprovencal
Nouveau membre
duke2023
Membre expérimenté
lessyan25
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.