Si vous payez une assurance commerciale, entrez ce frais dans la section d'assurance. Votre affiliation professionnelle est entré dans la section des dépenses Taxes d'affaires, permis et cotisations. Lorsque vous êtes dans les dépenses, cliquez sur la page 2 au bas de l'écran. Vous verrez la dépense en question, cliquez Ajouter et entrez le frais que vous avez payé à votre affiliation professionnelle.
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Bonjour,
Je ne trouve aucune dépense sous le nom Taxe, cotisations..je ne comprends pas...
Oui, vous avez raison, entrez chacun de vos revenus de travail autonome et les dépenses associées. Cependant, vous ne pouvez pas déduire la même dépense pour chaun des emplois.
Que se passe-t-il si je fais plus d'un type de travail?
Séparez vos revenus et vos dépenses en fonction de chaque type de travail que vous faites. Par exemple, si vous conduisez pour Uber et Lyft, vous inscririez covoiturage comme type de travail, et ajouteriez tous vos revenus et dépenses en relation avec ce travail (nous vous guiderons tout au long de ce processus).
Supposons que vous travaillez aussi comme graphiste. Après avoir terminé d’ajouter vos revenus et dépenses de covoiturage, vous pouvez ajouter un autre secteur d’activité. Vous reviendrez ici et inscrirez « graphisme » comme type de travail, puis vous ajouterez vos revenus et dépenses associés à ce secteur d’activité.
Pour entrer un deuxième et troisième travail autonome, cliquez sur Revenus- travail autonome - Introduction.
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marc207453
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