Les T4 proviennent-ils du même employeur et du même emploi que celui que vous occupiez ? Si oui, vous pouvez additionner vos deux T4 et n'ajouter qu'un seul relevé.
Considérant que les deux t4 que je télécharge de l'ARC sont bons (un du QC et un de l'ON pour un même employeur), mais que les deux relevé-1 créés automatiquement ne reflètent pas ce que j'ai en papier (J'en ai reçu qu'un seul pour 2 T4, et le système en crée 2), voici mes préoccupations/questions:
1. Je dois modifier les relevé-1 car aucun impot n'y est inscrit alors que sur ma version papier oui et d'autres montant ne concordent pas.
2. Je pense qu'en rendant mon premier RL-1 identique à ma version papier, le deuxième est un doublon.
3. Je ne peux pas supprimer le deuxième RL-1 et si je mets toutes les cases à 0, la case C est non changeable.
Quelle est la meilleure marche à suivre? Peut-on simplement supprimer le deuxième Relevé-1?
Vous devez entrer votre T4 du Québec et le relevé 1 et ensuite entrer le T4 de l'Ontario et cliquer sur « sauter le relevé 1 ».
Merci de choisir TurboImpôt.
sideni
Niveau 1
Marchanm
Niveau 1
josee-magnan-hot
Niveau 1
jacquesrobert2010
Nouveau membre
jlbretraite
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.