Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jac12
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Merci pour l'info.

J'ai tenté l'expérience et effectivement cela fonctionne pour un des deux utilisateurs.

 

Jac12
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Merci Alain2

 

Le problème est enfin corrigé.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Merci pour vos commentaires, l'information a été acheminé à notre équipe.  🙂

mgeof179
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Merci Alain,

 

Tu as mis le doigt sur le problème. Effectivement le compte utilisateur qui ne fonctionnait pas pour les mises à jour avait la case cochée et pas l'autre compte voilà pourquoi l'autre compte était fonctionnel. Maintenant les deux comptes sont opérationnels et les mises à jour pour les versions 2018, 2017 etc sont fonctionnelles aussi.

 

Merci encore, en groupe on fait de grand pas.

 

mopoir
Membre expérimenté

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Je n'ai pas internet explorer sur windows 10 donc mon problême n'est pas résolu.

James_0007
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

D'après moi internet Explorer est toujours présent sur Windows 10 même si tu utilises autre chose. Vérifi dans les menus ou tape Explorer dans la loupe de recherche en bas à gauche.

alain2
Niveau 3

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

@mopoir 

 

Menu Démarrer/Accessoires Windows. Même si tu ne l'utilises pas normalement, c'est encore par là (Internet Explorer) qu'on peut  régler certains paramètres pour l'internet. La mise à jour de TurboImpôt utilise le protocole HTTP et donc est assujetti à ces paramètres globaux...

mopoir
Membre expérimenté

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

J'ai finalement réussi sur internet explorer et la mise a jour s'est fait automatiquement, merci Alain.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécuritées.  

 

Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité. 

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

jacqueline3
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Même chose pour moi, j'ai communiqué avec un agent qui m'a envoyé un lien. J'ai supprimé celui installé, j'ai redémarrer, j'ai réinstallé à nouveau avec le lien que l'agent m'a envoyé, mais non, rien ne fonctionne.  L'agent m'a dit que cela fonctionnait à 98%, si non attendre quelques jours. Vraiment déçu du support de ce logiciel que j'utilise depuis plusieurs années. Si quelqu'un à un façon de régler ce problème, ça serait très apprécié.