Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ourson_brun
Membre expérimenté

Dans quelle case inscrire les frais de fournitures scolaires pour une enseignante?Merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans quelle case inscrire les frais de fournitures scolaires pour une enseignante?Merci

Pour avoir la bonne place à entrer ce crédit version en ligne,(version du logiciel pas indiquer, j’espère avoir la bonne) nous allons commencer par répondre la question dans votre profil.

  • Voulez-vous demander d’autres déductions (laissez-passer de transport en commun, cotisations syndicales ou professionnelles ou pension alimentaire payée)?OUI
  • Ensuite, aller dans l’onglet "Déductions" menu déroulant–"Autres Déductions""Crédit d’impôt pour fournitures scolaires des enseignants et éducateurs de la petite enfance" – entrer vos montants ici.


 


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Dans quelle case inscrire les frais de fournitures scolaires pour une enseignante?Merci

Pour avoir la bonne place à entrer ce crédit version en ligne,(version du logiciel pas indiquer, j’espère avoir la bonne) nous allons commencer par répondre la question dans votre profil.

  • Voulez-vous demander d’autres déductions (laissez-passer de transport en commun, cotisations syndicales ou professionnelles ou pension alimentaire payée)?OUI
  • Ensuite, aller dans l’onglet "Déductions" menu déroulant–"Autres Déductions""Crédit d’impôt pour fournitures scolaires des enseignants et éducateurs de la petite enfance" – entrer vos montants ici.


 


ericdejoliette
Nouveau membre

Dans quelle case inscrire les frais de fournitures scolaires pour une enseignante?Merci

Merci beaucoup, pas mal certain que je ne l'aurais pas trouvé et que j'aurais fini par juste aller l'entrer direct dans les formulaires à la fin.
DBA2019
Nouveau membre

Dans quelle case inscrire les frais de fournitures scolaires pour une enseignante?Merci

Je connais la case, il s'agit de la case 46800 de la T1 toutefois je n'arriva pas à entrer le montant dans turbo impôt, ça ne fonctionne pas pour l'entrer dans la T1 directement , j'aimerais avois la procédure à suivre SVP.

Merci

Dans quelle case inscrire les frais de fournitures scolaires pour une enseignante?Merci

Dans un premier temps, vous devez vous assurez d'avoir fait toutes les mises à jour. 

  1. Sélectionnez l'onglet Aide dans le menu, ensuite, sélectionnez Vérifier les Mises à jour du logiciel Turbo Impôt ;
  2. Par la suite, vous devez vous assurer d’être en mode Formulaires
  • Pour ce faire, soit vous sélectionnez l'onglet Affichage dans le menu et ensuite ​​​​​​​Formulaires ou vous sélectionnez directement Formulaires dans la barre d'outil du haut.
  1. Une fois en mode Formulaires, descendez votre curseur jusqu’à la case 46800 de la T1 et insérer le montant directement dans la case à droite indiquant.

A noter que la version en ligne offre seulement le mode entrevue qui est l'équivalent EasyStep dans la version Bureau.