Vous m'aviez répondu ceci antérieurement mais certaines étapes n'apparaissent pas dans le formulaire en ligne (même en faisant le tout des onglets):
L'an dernier il n'y au eu aucun problème pour cette déclaration, mais cette année c'est vraiment problématique... Y a-t-il un autre endroit pour que ces crédits apparaissent? Peut-on rentrer à la main le montant à la ligne 414?
Dans la version EnLigne de TurboImpôt pour accéder directement à l'endroit pour entrer ces informations vous pouvez procéder de la façon suivante :
REER
Relevé 10
SACRT
N'oubliez pas de cliquer Suivant dans le bas de chacune des pages pour enregistrer les modifications apportées.
J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.
Dans la version EnLigne de TurboImpôt pour accéder directement à l'endroit pour entrer ces informations vous pouvez procéder de la façon suivante :
REER
Relevé 10
SACRT
N'oubliez pas de cliquer Suivant dans le bas de chacune des pages pour enregistrer les modifications apportées.
J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.
Qu'est-ce qu'on fait si le rapport a déjà a été envoyé? Je n'ai pas souvenir que le logiciel (déclaration principale, version de luxe) m'a demandé s'il s'agissait d'un REER avec un Fonds de travailleurs, il me semble n'avoir rien inscrit ou coché à cet égard et je m'en suis rendue compte après avoir tout envoyé. Merci de votre aide. C. Caron
Si c'est le cas et que vous avez déjà produit votre déclaration, vous devrez faire une demande de redressement.
Incapable d'entrer le crédit pour Fonds de travailleur. Sur le site, vous indiquez comment mais je trouve pas le bouton "rechercher" au coin supérieur droit...
Dans la version CD/Téchargement :
Dans la version EnLigne :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
J'AI ESSAYÉ ET SUIVI PLUSIEURS FOIS LES INSTRUCTIONS INDIQUÉES ET JE NE PEUX TOUJOURS PAS APPROUVER LE CRÉDIT DE 15% POUR LA CONTRIBUTION À UN FOND DE TRAVAILLEURS.
Dans SCRT il n'y a aucune case à cocher pour crédit d'impôts pour capital de risques.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
nola894844
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
geegoulet
Nouveau membre
chibane2024
Nouveau membre
physicsimulation
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.