Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
zapa7
Nouveau membre

Crédit d'impôt pour personne aidante Le formulaire de ce crédit d'impôt du Québec n'est pas encore finalisé. Revenez plus tard pour le remplir. Quand?

 
6 RÉPONSES 6
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Crédit d'impôt pour personne aidante Le formulaire de ce crédit d'impôt du Québec n'est pas encore finalisé. Revenez plus tard pour le remplir. Quand?

La prochaine mise à jour en ligne le 4 mars 2021

 

zapa7
Nouveau membre

Crédit d'impôt pour personne aidante Le formulaire de ce crédit d'impôt du Québec n'est pas encore finalisé. Revenez plus tard pour le remplir. Quand?

Bonjour, 

Cette mise à jour est-elle deja effective, car je n'ai toujours pas changement. Voici le message: 

Crédit d'impôt pour personne aidante

Le formulaire de ce crédit d'impôt du Québec n'est pas encore finalisé. Revenez plus tard pour le remplir.
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Crédit d'impôt pour personne aidante Le formulaire de ce crédit d'impôt du Québec n'est pas encore finalisé. Revenez plus tard pour le remplir. Quand?

Merci pour votre commentaire et je comprends totalement votre frustration et je m'en excuse. Je vous conseillerais de revenir demain en fin de journée le 5 mars. Si vous essayez à nouveau et que vous rencontrez toujours la même situation, je vous suggère de communiquer avec notre soutien technique et de leur demander « d’escalader » cette situation à un niveau supérieur. Car Ils ont la possibilité de faire un partage d’écran et de vous assister avec une plus grande précision.
Communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt
J'espère avoir répondu à votre question.

ntpham2007
Nouveau membre

Crédit d'impôt pour personne aidante Le formulaire de ce crédit d'impôt du Québec n'est pas encore finalisé. Revenez plus tard pour le remplir. Quand?

Le systeme ne me permet pas de remplir l'annexe H ( credit d'impot pour personne aidante pour Quebec)) Il va directement pour cotisation au regime d'assurance medicaments du Quebec.

HELP PLEASE

Claire1961
Nouveau membre

Crédit d'impôt pour personne aidante Le formulaire de ce crédit d'impôt du Québec n'est pas encore finalisé. Revenez plus tard pour le remplir. Quand?

Cela ne fonctionne pas pour  moi non plus !!!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Crédit d'impôt pour personne aidante Le formulaire de ce crédit d'impôt du Québec n'est pas encore finalisé. Revenez plus tard pour le remplir. Quand?

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.