Je t'appuie tellement, donner son mot de passe, incroyable venant d'une compagnie comme Intuit.
Nous comprenons que le nouveau processus d’activation et de partage des codes de licence pour Turbo Impôt puisse paraître moins pratique qu’auparavant. Alors qu’auparavant il suffisait de communiquer directement votre code à un proche, la procédure actuelle vous demande de vous connecter à votre compte Intuit pour activer votre licence et, pour partager le code, de vous connecter sur l’ordinateur de l’autre personne.
Cette évolution présente toutefois un avantage important : désormais, tous vos codes de licence sont sauvegardés sous votre compte, vous permettant ainsi une gestion centralisée et sécurisée de vos produits. Nous sommes convaincus que cette amélioration contribuera à une meilleure protection de vos données, même si nous comprenons parfaitement vos préoccupations quant à la facilité de partage.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou demande d’assistance.
Merci de choisir TurboImpôt.
Vous melangez tout. Il fait se connecter sur le compte de la première personne qui a utiliser la license. Non pas se connecter sur l'ordinateur de l'autre personne. Ce n'est pas moins pratique comme vous dites, c'est inacceptable point barre !
Merci
Je vais tenter d'installer mon Turboimpot
bg63
Nouveau membre
martincatherine93
Nouveau membre
stephane-martin-ca
Nouveau membre
maurice rouette
Membre expérimenté
fourniers16
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.