Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur le lien suivant: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Merci
Bonjour,
J'attends toujours mon remboursement de 40,23 $ CA. No de dossier [phone number removed]. Je ne suis pas satisfaite. Il est impossible de vous joindre.
Vous pouvez les joindre à ce numéro ; [phone number removed]. Je les ai appelé 3 fois, passé 2 heures au téléphone au total, j'ai fait ma demande de remboursement cela fait un mois car non satisfaite.... et toujours pas de nouvelles.
Ils n'ont jamais été capable de corriger le problème avec le logiciel pour les relevés 5.
J'ai utilisé ImpotExpert, beaucoup mieux !
bizarre le numéro de téléphone ne s'affiche pas [phone number removed])
Le numéro de téléphone est bloqué pour des raisons de sécurité, car ceci est un forum public. Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Ma demande de remboursement a été approuvée, mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement. J'ai acheté le logiciel chez un détaillant.
Bonjour,
j'ai reçu un chèque par la poste, ça été un peu long. Si votre demande a été acceptée, vous devriez le recevoir. Sinon, vous pouvez toujours les joindre.
@kasandra-dpaquette Il y a du personnel assigné aux remboursements. Merci de votre patience.
zoebm12
Nouveau membre
mariana_dallaire
Nouveau membre
fgiroux17590
Nouveau membre
hamlilimohammed03
Nouveau membre
nico3
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.