Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
@user17766964742 Afin de vraiment comprendre le problème que vous rencontrez, serait-ce possible de nous expliquer avec plus de précisions.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour
Ce que vous me demandez de faire je l'ai fait à 2 reprises pour toujours me retrouver un nouvel agent qui voulait que je réponde à toutes ses questions, il a étudié le cas, l'a référé à son supérieur pour me faire que cela était approuvé. Le supérieur devait m'expédier 2 accès pour être en mesure de faire 2 autres déclarations. Première demande : 6 avril 26.
Deuxième demande la semaine dernière pour me faire répondre la même chose.
Mon no de cas INV [phone number removed]9655040
Il serait très apprécié de me répondre et de me donner réparation
J'attends de vos nouvelles impatiamment
no de référence INV[phone number removed]9655040
J'ai acheté un premier logiciel d'impôt chez Costco pour faire des impôts par la suite j'en ai racheté un deuxième toujours chez Costco et j'ai fait d'autres rapports d'impôts.
J'ai consulté un rapport d'impôt fait avec la première licence lorsque j'avais intégré dans mon ordinateur la 2e licence. Alors mon nombre d''expédition possible, j'en ai perdu une. La même personne est sous les 2 no de licence alors que je l'ai fait et expédié avec impôt net une seulement.
Cela m'est arrivé 2 fois. Un superviseur et un conseiller ont examiné toutes les transactions et ils m'ont concerné qu'effet il y a 2 accès de perdu. C'est pourquoi je vous demande de me les remettre virtuellement.
Merci d'y voir, je suis vraiment déçue de la situation et de l'attente
Merci
Nous comprenons votre frustration mais il est clairement précisé selon les règles de l'ARC qu'un seul logiciel peut être installé par ordinateur pour un maximum de 20 déclarations. Cette règle gouvernementale s'applique à tous les logiciels homologués.
Il est impossible pour nous d'ajouter des déclarations dans un compteur, même si, selon vous, vous avez ouvert une déclaration du premier logiciel par erreur et que le compteur du second logiciel l'a calculé.
Comme vous dites que le support téléphonique a pu vous confirmer qu'ils pourraient vous accomoder après toutes leurs vérifications, veuillez les recontacter avec votre numéro de référence et vous assurer qu'ils vous fournissent les déclarations promises.
Merci
charles-guillemette
Nouveau membre
doudoun08
Nouveau membre
user17775783867
Nouveau membre
louisehenaultethier
Nouveau membre
sraymondcoh
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.