Vous devez avoir sélectionné "chèque" comme méthode de paiement et ensuite vous aurez le bouton sur la page suivante pour télécharger le bordereau de paiement.
Bonjour,
J'ai transmis ma déclaration d'impôt et je n'ai pas eu accès au lien pour télécharger le bordereau de paiement.
Est-ce qu'il est possible de le récupérer après que j'ai transmis ma déclaration ??
Merci !
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
cindyjaco20
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
eticloutier-hotm
Nouveau membre
gilou65-
Nouveau membre
vzmorgan77
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.