Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guajo001
Nouveau membre

Comment enregistrer le montant total du produit de disposition pour la vente d'un immeuble à logement détenu en copropriété avec une autre personne que son conjoint?

Le gain en capital sur la vente de l'immeuble doit être divisé entre les deux copropriétaire. Pour l'instant, j'ai dû fractionner le PD, le PBR et les frais en deux pour l'inclure dans le logiciel.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Comment enregistrer le montant total du produit de disposition pour la vente d'un immeuble à logement détenu en copropriété avec une autre personne que son conjoint?

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Comment enregistrer le montant total du produit de disposition pour la vente d'un immeuble à logement détenu en copropriété avec une autre personne que son conjoint?

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

guajo001
Nouveau membre

Comment enregistrer le montant total du produit de disposition pour la vente d'un immeuble à logement détenu en copropriété avec une autre personne que son conjoint?

Le service de soutien m'a confirmé que la solution consistait à diviser par deux le produit de disposition, le prix de base ajusté ainsi que les frais engagés comme je l'avais fait afin d'inclure dans la déclaration de chacun des copropriétaires.