Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maude24
Nouveau membre

Comment enlever Déduction pour le crédit des travailleurs et les dépenses d'emploi ?

Je sais que je n'ai pas le droit, mais ça le mets automatiquement
7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment enlever Déduction pour le crédit des travailleurs et les dépenses d'emploi ?

Pouvez-vous spécifier quel crédit des travailleurs ? 

Les dépenses d'emploi peuvent être supprimer. Dans TurboImpôt en ligne ou TurboImpôt téléchargé: cliquez sur Revenus - Dépenses d'emploi et NON

Si vous utilisez TurboImpôt téléchargement, vous pourriez avoir à Effacer le formulaire courant  et Fermer les formulaires inutilisés.

Ouvrez le formulaire T777 Etat des dépenses d'emploi. Cliquez sur Edition - Formulaires -  Effacer le formulaire courant. Cliquez Édition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés.

Merci de choisir TurboImpôt

maude24
Nouveau membre

Bonjour,

Lors de ma vérification finale pour le provincial à la ligne ''Déduction pour le crédit des travailleurs et les dépenses d'emploi'' il y a un montant que je n'ai pas inscrit. Je sais que je n'ai pas le droit à cette déduction donc je veux la retirer.

Je n'ai inscrit aucunes dépenses d'emploi. 

Je fais ma déclaration en ligne

TurboImpotLiseD
Moderator

Voulez-vous dire ligne 201 provinciale Déduction pour travailleur et ligne 207 Dépenses d 'emploi et déductions liées à l'emploi ? Asurez-vous que ce n'est pas quelque chose sur votre T4 ou RL-1qui ferait en sorte de créer une de ces lignes.  

Afin que je puisse mieux vous guider, dites-moi quel logiciel utilisez-vous? 

Avec le logiciel ouvert, essayez d'effacer les cookies, et la mémoire-cache de votre navigateur. Des informations y sont storées et quelques fois difficiles à éliminer. 

Fermez votre logiciel, et ouvrez-le de nouveau pour voir si les montants ont disparus. 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt

ACM531
Nouveau membre

J'ai le même problème, mais j'utilise la version web. Comment faire?

Merci

Moussi2
Moderator

Pour enlever le montant à la ligne 201 - Déduction pour travailleurs en utilisant la version EnLigne de TurboImpôt, vous devez :

• Aller dans le menu à gauche afin d'ouvrir le menu Provincial ensuite
  •  Choisir Crédit d'impôt pour solidarité du Québec ensuite
  •  sur l'écran de droite cliquez sur Suivant et encore 
  • Suivant jusqu'à l'écran Profil de vos autres déductions du Québec.
  • Vérifiez si Déduction pour travailleur (ligne 201) est choisi. Si oui, le prochain écran vous montrera les montants de la ligne 201. Afin d'enlever le montant vous devrez faire vos changements et décochez l'option Déduction pour travailleur.

Merci de choisir TurboImpôt. 

ACM531
Nouveau membre

Bonjour, la case est décochée, mais le montant apparait toujours dans le sommaire d'impôt détaillé du Québec

Moussi2
Moderator

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?  Redemarrer ensuite le logiciel et regarder si cela change quelquechose.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous

Merci de choisir TurboImpôt.