Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Melheureusement, l'option "downgrade", n'est pas disponible dans TurboImpôt Enligne. La version Enligne a été conçu pour s'ajuster à la l'édition nécessaire selon votre situation fiscale.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'utilise la version en ligne. Donc aussitôt que j'ajoute un item de la version deluxe, même si je le retire, je suis pris avec la version deluxe?
Merci!
Il n'y a pas de façon de "downgrader" il faut recommencer votre déclaration. D'un coup que vous acceptez la mise à niveau, il n'y a pas de possibilité de retourner en arrière.
Vous pouvez vérifier ce qui est inclus dans la version gratuite de TurboImpôt ici : TurboImpôt Gratuit
Merci de choisir TurboImpôt.
Pourriez-vous demander à vos programmeurs d’ajouter la possibilité de revenir à une version moins chère? J’ai choisi la version travailleur autonome par erreur et la seule solution semble être de recommencer environ 3 heures de déclaration pour ma conjointe et moi afin d’éviter de payer 240 $ pour quelque chose dont nous n’avons pas besoin.
C’est difficile de ne pas avoir l’impression que l’interface est conçue pour encourager les utilisateurs à payer plutôt qu’à corriger une erreur. Un simple downgrade réglerait pourtant le problème.
Ça ne me donne plus envie de choisir turbot impôt
danielgladu
Nouveau membre
christianeljoyal
Nouveau membre
kasse08
Nouveau membre
osullivanp20
Nouveau membre
guyandg
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.