Il semble y avoir un problème avec le logiciel. Allez vous assurer sur votre compte électronique Mon Dossier de l'ARC que la langue de correspondance est bien le frnçais.
Merci de patienter.
Mon dossier de arc est bien en français
Merci, nous vous tenons au courant de la solution aussitôt que possible.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Avez-vous du nouveau?
Une mise à jour pour TurboImpôt est prévue mercredi le 15 mars et mercredi le 22 mars. Le problème pourrait peut-être être réglé à ce moment. La correction doit se faire au niveau de l'ARC. Nous devons attendre leur correction.
Merci de patienter
Merci pour l information.
C’est réglé. Merci
Excellent! Merci de m'aviser!
clara-_-12
Nouveau membre
nicolasbui
Nouveau membre
claire_ract
Nouveau membre
yoannmlili
Nouveau membre
Exter
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.