Bonjour,
J'ai commencé ma déclaration d'impôt dans mon dossier antérieur. Je suis rendu à transmettre mais il me demande ma carte de crédit. J'ai déjà acheté ma licence, mais on ne me donne pas le choix de rentrer mon code de licence seulement de payer à nouveau. Comment faire
?
Si on vous demande de payer à nouveau, cela signifie que vous n'êtes pas dans le dossier de la déclaration que vous avez précédemment acheté, ou que votre dossier necessite une mise à niveau compte tenu de types de feuillets que vous avez inséré. Veuillez vérifier que vous êtes bien dans la déclaration originellement acheté. Vous pouvez toujours sortir et réouvrir la déclaration avec le bon numéro d'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.
jesuispaspapa
Nouveau membre
Chahinez
Nouveau membre
Blel
Nouveau membre
nietoka
Nouveau membre
alex128884
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.