Enfin un peu de positif là :
https://www.lapresse.ca/affaires/finances-personnelles/2025-03-13/declarations-de-gain-en-capital/re...
Merci! Le gouvernement n'a pas pensé à faire le message aux compagnies pour nous tenir au courant. Wow.
Après 2 semaines d'attentes concernant les formulaires verrouillés il y avait une mise à jour de Turbotimpot ce matin et le processus de transmission à l'ARC se faisait normalement jusqu'à ce qu'un message d'erreur 95033 apparaisse et bloque à nouveau l'envoi!
Et voici que je me rend compte, en lisant ce forum, que le problème de l'erreur 95033 est connu depuis longtemps par Turboimpot et que, rendu au 17 mars, il n'est pas encore réglé.
Les solutions proposées dans ce forum ne fonctionnent pas et je ne veux pas prendre le risque de me faire bloquer à l'ARC.
Ceci est extrêmement désagréable, surtout lorsqu'on attend un remboursement.
Vraiment, vous allez perdre un bon nombre de clients pour l'an prochain!
J'apprécierais recevoir une notification lorsque ce sera réglé. Merci.
Il y a eu un article dans la Presse la semaine dernière: la faute vient du gouvernement fédéral qui n'a pas encore certifié les logiciels.
Ce qui est bizarre c'est que personne à TurboImpôt ne le savait et on nous a fait tourné en rond pendant des semaines...
Mmmm, je suis sceptique à ce sujet Mme Lucie LB. L'erreur 95033 indique que le logiciel devrait générer un montant à la ligne 50310 quand il y a un montant à la ligne 50330 et, dans mon cas, effectivement, il y a un montant à la ligne 50330 mais rien à la ligne 50310.
Difficile de s'y retrouver et de dire où se situe le problème mais j'ai tendance à croire que le problème vient du logiciel puisqu'il semble que tout va bien avec ceux qui utilisent ImpotExpert.
Erreur 95033 tout est entré comme il faut ..que dois-je faire ?
Attendre qu'une mise à jour vienne régler le problème!
Il faut attendre que le fédéral s'enlève les doigts dans le nez et certifie les logiciels...
Allez voir votre sommaire d'impôt détaillé. La ligne 30800 devrait avoir un montant représentant vos lignes 50330 ou 50310. Le problème vient du formulaire 8 qui n'a pas encore été certifié et ne transfère pas les montants à la ligne 30800.
savez vous quand cette erreur sera régler
pathavyb
Nouveau membre
marielle46
Nouveau membre
loulou3
Nouveau membre
bil19244
Nouveau membre
bil19244
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.