Même code d'erreur 95033 pour moi !!! :(
Toutes mes cases sont TRÈS BIEN ENTRÉES !
Ça me semble beaucoup plus un problème de TurboImpôt que du côté de l'ARC !
Nous sommes rendu au 11 mars et ce problème est encore là ? Je suis vraiment déçu cette année !
J'espère qu'une mise à jour sera disponible TRÈS RAPIDEMENT !!!
Peut-on avoir un suivi de l'avancement de la mise a jour pour corriger cette erreur svp ... ?
c'est normal que l'équipe de turboimpot repondre pas? c'mon ce n'est pas un cas isolé! J'ai une demande de chomage a faire et ma déclaration 2024 doit etre remplis avant de procéder!
Une investigation est en cours pour ce code 95033. Le problème peut être causé par les entrées de RRQ et de RRQ supplémentaire:
Nous n'avons pas de date précise à vous offrir pour la solution à ce problème pour l'instant. Vous pouvez essayer de retirer les montants des cases 16 et 16A - 17 et 17A du T4 si votre province d'emploi est le Qc.
es entrées sur le relevé 1 et le T4 ne sont pas les mêmes. Le total des cases B-A, B-B, B 1 et B-2 de votre relevé 1 doit être égal au total des cases 16, 16A, 17 et 17A...
Si je vous comprends bien, votre solution pour un problème que votre compagnie a causé, et que nous vivons depuis des semaines, est de frauder le gouvernement fédéral? Soyez certaine que je vais transmettre ce message à Impôt Canada.
À tous ceux qui ont ce problème, je viens de faire une plainte à Intuit par téléphone pour le message que nous avons reçu de ne pas entrer les cases 16 et 17. Vous comprendrez que de faire ça n'est pas légal et pourrait vous causer des problèmes.
La personne à qui j'ai parlé m'a dit qu'ils espéraient régler le problème dans le courant de la semaine prochaine. Ils prennent nos adresses courriels en note et vont nous contacter quand la situation va être régler.
Voici le numéro à contacter (au début le message est en anglais, mais dès que vous choisissez Canada, tout devient bilingue): [phone number removed] ou [phone number removed]
Se faire dire « Nous n'avons pas de date précise à vous offrir pour la solution à ce problème pour l'instant. Vous pouvez essayer de retirer les montants des cases 16 et 16A - 17 et 17A du T4 si votre province d'emploi est le Qc » est tout à fait illégal. C’est une fausse déclaration.
Qui êtes-vous cher Admin Modérateur pour nous faire une telle suggestion ??? Pourquoi travaillez-vous pour une firme qui vend un produit fiscal ?
J'ai le même problème (erreur 95033)
Pouvez-vous me dire quand ce sera modifié... à quand la nouvelle version ?
On m'a dit possiblement la semaine prochaine quand j'ai téléphoné. Mais je ne retiendrai pas mon souffle...
Lucillerousseau63
Nouveau membre
nadlab
Nouveau membre
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.