Qu'est-ce que tu as fais au juste? Peut-être ça pourrait m'aider!
ARC me donne l'erreur 95034. J'ai vérifié tous mes T4. Je crois que c'est un problème logiciel.
C'est long pour régler le problème! On a eu une mise a jour ce matin et toujours pas régler :(
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour de ce fil de discussion.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.
Cette erreur 95034 est aussi relié aux cotisations RPC ou RRQ.
Les lignes 50340 et 50330 sont pour les logiciels porfessionnels, ça ne veut rien dire pour nous.
J'ai aussi le même problème.
Avant de nous faire essayer de nouveau (enlever les cookies, fermer le programme ...) et perdre un autres tentatives d'envoyer nos impôts à l'ARC. Confirmez -nous que le problème est résolu. Nous avons que 5 tentatives avant que l'ARC nous bloque l'accès à impotnet.
Je suis dans la même situation. Il ne me reste qu'un seul essai. J'ai passé des heures à expliquer que le problème venait du système, pas de nous... Qu'est-ce qui prend autant de temps pour régler ce problème? C'est la 1ère fois en 15 ans que j'ai autant de difficultés.
J'ai ce même problème. J'ai même essayé d'appeler et la ligne coupe a chaque fois. Comment allons nous savoir que le problème est réglé?
Même erreur 95033 dans la version téléchargée windows. Les infos T4 et relevé 1 entrées correctement. Aller supprimer la case 17 n'est pas une solution car on envoie des données erronnées . Toujours pas de "time frame" du correctif ? Ça fait quand même une couple de semaines que ça a été rapporté. Ça et les formulaires verrouillés c'est du jamais vu avec turboimpot sur la fiabilité. Déçu
papyjp
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vplante
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GiPi
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Lucillerousseau63
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nadlab
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